Quatuor Face à Face

Le Quatuor Face à Face est composé de quatre musiciennes aux personnalités artistiques tout à la fois fortes et sensibles, toutes quatre issues du CNSM de Paris, titulaires de nombreux premiers prix. Liées par une véritable passion pour le répertoire moderne et contemporain, leur complicité musicale et humaine transparaît tant dans leur jeu que dans leur choix de répertoire.
Les concerts du Quatuor Face à Face se distinguent par une forte identité et une aura scénique spectaculaire. Le Quatuor se produit sur les plus grandes scènes : festivals d’Aix-en-Provence, de Perros-Guirec, Percumania, Piano Campus, Manca à Nice, Festival Piano Lille, Opéra de Clermont- Ferrand, d’Avignon, Muse&Piano au Louvre Lens ; à Paris au Festival Jeunes Solistes au Théâtre Mogador, à la Scala, à la Seine Musicale. Le Quatuor Face à Face se produit sur les ondes de France Musique et de la Radio Nationale Espagnole. 
Très impliqué dans la création de répertoire pour cette formation, le Quatuor collabore régulièrement avec des compositeurs, réalise lui-même de nombreuses transcriptions d’œuvres symphoniques et participe également à des projets multidisciplinaires parmi lesquels l’opéra pour enfants « L’Enfant et la Nuit » de Franck Villard, l’opéra de chambre « Un Retour » d’Oscar Strasnoy. Le Quatuor Face à Face se mêle à la Danse à l’Opéra Grand Avignon, et se produit au théâtre avec le spectacle « Il Faut Donc Que Vous Fassiez un Rêve » avec le comédien Denis Lavant, mis en scène par Volodia Serre.

DISTRIBUTION

Mara Dobresco – piano
Géraldine Dutroncy – piano
Hélène Colombotti – percussion
Elisa Humanes – percussion
Crédit photo : Patrick Kedzia
Découvrez le site internet du Quatuor Face à Face

Dernière sortie

  1. Quatuor Face à Face

On the Other Side

Prix régulier €20,00

Vous aimerez aussi

Concerts à venir